Diskut' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suka Presentation (Admin)

Aller en bas

Suka Presentation (Admin) Empty Suka Presentation (Admin)

Message  Suka Mer 6 Mai - 8:28

Les infos indispensables:
Nom (pas obligatoire): ///
Prénom: Maite
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Statut: (célib, ...) Célibataire (encore et toujours ^^)

Ecole/Unif/ ... + option(s) : UCL en bio-ingénieur

Une idée de ce que tu voudrais faire plus tard?? Euh peut-être prof ou chercheur...je sais pas encore trop =p


Les petits détails:

Plat préféré: Waaah! XD euh...Cannard laqué? c celui du moment mais j'en ai plein d'autres! Chui une adepte de la nourriture ;-)

Film préféré du moment: Ben...j'en ai pas un spécialement...j'aime bien tous les films evac Johnny Depp, tous ceux de Tim Burton et ceux de Guillermo Del Toro ^^

Musique Préférée Du moment: Rescue - KAT-TUN (groupe japonais)

Animal Préféré: Euh...j'en ai pas spécialement mais j'admire bcp les grands félins ^^

Livre préféré: pour le moment je lis "l'Assassin Royal" de Robin Hobb ^^ j'adore =p mais j'ai aussi beaucoup aimé "l'Ombre du Vent" de Carlos Ruiz Zafon du grand art ;-)

Quel est ton moment préféré de la journée?Euh...le midi et le soir

As tu déjà pleuré pour un chagrin d'amour? Wai et comment! ^^

Aimes-tu lorsque tes amis/copains te taquinent? bah jsais pas trop ça dépend de la personne ^^ yen a de qui j'accepte mieux que d'autres

As-tu déjà eu envie de frapper quelqu'un? waiiii! mais généralement c une pulsion et je sens que si jme laisse aller jvais avoir des problèmes alors je retiens ^^ mais ds l'auditoire wai! plein de fois! =p

Es-tu qqun de jaloux(se)? un petit peu comme tout le monde...mais même si je suis jalouse, je ne fais pas de scène! C hyyyper chiant une fille qui fait une scène à son mec qd elle est jalouse XD

Es-tu possessif(ve)? en ce qui concerne mon copain un peu...du genre ds une soirée j'aurai du mal à accepter qu'une de mes amies danse ac mon copain genre "collés à mort"!! c vrmnt pas drole! -_-' même si c pas sérieux!

Es-tu ouvert d'esprit? Waiii! à fond ^^ j'essaie tjs d'accepter tout le monde comme ils sont...mais j'avoue que j'ai des rechutes parfois...et généralement c pas très gentil qd ça arrive...chui dsl =(

Qu'espères-tu en intégrant ce forum? rencontrer plein de gens ac des idées différentes sur lesquelles on pourra débattre, tout ça pour en apprendre plus sur la façon de penser des gens et aussi pour échanger nos savoirs, ... ^^

Petit commentaire en plus? Euh...Que tout le monde s'amuse! XD
Suka
Suka
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Blanmont

https://diskutforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum